Bienvenue à vous,043-2

Je suis heureuse de vous partager mon histoire, je vis au Québec, à Blainville, une municipalité au nord de Montréal.  Comme tout le monde, je mangeais «omnivore». J’avais quelques problèmes de santé comme l’asthme à cause des animaux, et je souffrais d’intenses migraines.

Mais rien n’arrive pour rien dans la vie.

En 2010, j’ai eu un accident de travail qui m’a empêché de marcher pendant 1 an.  Je prenais 4 médicaments différents par jour. Dans mon for intérieur, je savais que c’était très néfaste pour ma santé  et je commençais à le ressentir (brûlements d’estomac, constipation, etc.)  Pendant cette période,  j’ai rencontré une merveilleuse personne, Mélanie Charron, qui m’a amenée dans un monde du bien-être de soi et de la santé.  Elle m’a fait connaître Immunocal, ce qui a amélioré ma santé et celle de plusieurs personnes de mon entourage. Immunocal est le seul aliment précurseur du glutathion.  Après quelques semaines de consommation dImmunocal, je ne prenais plus de médicaments (l’inflammation avait beaucoup diminué), mes migraines étaient chose du passé et mes allergies aux animaux avaient diminué de beaucoup.  Immunocal fera toujours partie de ma vie.  Prenez le temps de visiter la partie glutathion de mon site, vous ne le regretterez pas.

Pendant cette période d’immobilisation forcée, j’ai commencé un travail sur moi pour enlever certaines barrières que nous nous mettons, comme le manque de confiance en soi et ces histoires que nous nous racontons.  Comme je me sentais mieux, j’ai commencé à prendre soin de moi différemment.  J’ai perdu 25 livres, ce qui m’a amené à lire beaucoup sur la santé, de m’inscrire à des cours de cuisine crue et de vouloir en savoir plus.  J’ai découvert qu’il était possible de retrouver une santé optimale.  Je me sentais tellement bien dans ma peau.  Étant donné le bien-être que l’alimentation crue m’apportait,  je me devais de partager mes découvertes avec tout le monde.

Depuis 2011, j’ai commencé à introduire graduellement l’alimentation vivante dans mon quotidien. Je n’y suis pas à 100% mais j’y suis presque. Mon mari me demande parfois des repas cuits. Dans ces cas-là, mes choix sont plus judicieux : je choisis des aliments sans gluten (quand c’est possible), sans produits laitiers et sans sucre raffiné.  Quand je mange omnivore (avec mon mari seulement) je mange seulement du poulet bio, du poisson sauvage, des œufs bio et des pâtes sans gluten.  

Fonceuse et curieuse dans l’âme, en janvier 2013 j’ai démarré mon entreprise Expérience Saveurs Vivantes. Sachant que l’alimentation a un important impact sur l’environnement, et surtout sur notre santé pour prévenir certaines maladies ou les atténuer, mon but est de vous inspirer à prendre en charge votre santé en vous offrant des cours et conseils sur l’alimentation vivante dans toute sa splendeur et ainsi retrouver le bien-être et la santé globale!

Étant déjà une grande lectrice sur l’alimentation, la santé globale (corps et esprit) et ayant suivi plusieurs cours de cuisine, je suis une autodidacte.  Puisque je désire vous aider encore plus et vous conseiller, et pour donner le meilleur de moi-même, j'ai un diplôme avec le CMDQ en nuthérapeute.

Tous, nous voulons vivre une vie en santé pour passer de beaux moments avec nos êtres chers. Nous devons prendre soin du corps que nous avons reçu pour nous véhiculer dans ce monde merveilleux dans lequel nous vivons.  Un changement graduel dans votre alimentation fera un grand changement dans votre environnement.

Le fait de vous retrouver ici n’est pas qu’un simple hasard! Bravo, je veux vous reconnaître pour l’intérêt que vous portez à votre  alimentation.  Un pas est déjà amorcé.

J’ai hâte de vous rencontrer.  D’ici là, je vous fais un gros câlin rempli de saveurs vivantes.

 

Amicalement

Nathalie Fredette

 

Infolettre
Oui, j'aimerais recevoir 
vos infolettres tous les mois !
 

 

 

Nous respectons votre vie privée

Email Marketingby GetResponse